chinchilladunord04 0 Posté(e) le 22 avril 2009 salut je possedent des pelomedusas et je vais leur refaire leurs aquaterra esque je peut mettre du sable de plage au fond de l'eau ou sur la plage ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilladunord04 0 Posté(e) le 23 avril 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Je te déconseille le sable qui est un véritable réservoir a bactérie, au bout de quelques jours à peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilladunord04 0 Posté(e) le 23 avril 2009 ok mes juste pour leurs plage? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananekiwi1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 du sable calcique ou de loire tres fin alors. que tu met dans une grande boite et cela servira de plage !!! pourquoi pas. la sable doit etre plutot humide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites