Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Attention les yeux, tant attendu, le voici, le voilà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titefleur1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Il 'est splendide , félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 l absence de tubercules est bien la ! splendide vivement sa frangine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiho03 0 Posté(e) le 23 avril 2009 piouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Genial ta recrue ^^ Magnifiquo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Je pensais que les couleurs seraient plus éclatantes... un peu plus comme les derniers que tu as produit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgache191 0 Posté(e) le 23 avril 2009 superbe, belle acquisition ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman111 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Miss Sophie a écrit:Je pensais que les couleurs seraient plus éclatantes... un peu plus comme les derniers que tu as produit... Faut attendre qu'il grandisse un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 26 avril 2009 déjà là il a de superbes couleurs, imaginez ce que cela donnera à l'âge adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 28 avril 2009 en revoilà d'autres: @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morphéus111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 c'st vrai qu'il est magnifique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 29 avril 2009 j'ai hate de revoir sa photo a l'age adulte , ça devrait prometre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilladunord04 0 Posté(e) le 30 avril 2009 il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Il est vraiment magnifique House... félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo1111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 superbe, hésite pas à prendre une photo en plein soleil pour bien voir les couleurs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Il est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Merci à tous, bientôt de nouvelles photos, il mange enfin correctement depuis que je lui ai ajouté une co-locataire, tout va à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites