chinchilladunord04 0 Posté(e) le 25 avril 2009 salut voila mes pelomedusa subrufa sont deux males mais ils font comme une imitation de reproduction comme cette video que j'ai trouver sur internet a votre avis ses pour la domination ou je me suis tromper sur leurs sexes merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 25 avril 2009 c'est possible mais là on peut difficilement voir s'il s'agit de deux mâles, il faudrait une photo des plastrons et de la queue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilladunord04 0 Posté(e) le 25 avril 2009 http://www.reptiles-zoo.com/photos-de-vos-reptiles-amphibiens-et-arachnides-f63/pelo-t3435.htm sur la video se ne sont pas les mienne mes ils font exactement la meme chose, j'ai mis un lien avec la discution sur le sexe de mes tortues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Alors il s'agit sans doute d'un rapport de dominance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Tu as bel et bien 2 mâles c'est incontestable, mais il faut savoir que les mâles se grimpent entre eux, un peu comme un chien sur une jambe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilladunord04 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ok merci il serait peut-être temps que je leurs trouve une femelle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 26 avril 2009 voire même 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilladunord04 0 Posté(e) le 26 avril 2009 oui 2 même si j'en trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites