Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Supplémentation en Ca

Messages recommandés

Invité
Re coucou à tous,

Petite question:

Pour mes tesudos, je supplémentais en calcium l'alimentation en utilisant de la coquille d'oeuf broyée...

Pour les pogos est ce une bonne solution, de saupoudrer les vegetaux et d'en "enduire" les insectes avec cette poudre? Ou n 'est ce pas suffisant e?t donc mieux vaudrait se tourner vers un produit acheté en commerce?

Merci

Invité
Interessant...

Me manquera plus que la Vit D.

Donc peut etre mieux vaut se tourner vers une preparation toute faite avec deja de la Vit D.

Bien que de supplémenter en vit D a chaque supplementation de Ca ne soit pas non plus la meilleure de choses...

Comment vous vous y prennez vous, amis pogophiles?

CoOlSpOt a écrit:
carbonate de calcium en pharmacie pas besoin dordonance

alors la vitamine d3 est a proscrire sauf pour après ponte ou maladie mais si tu as un tube 10% UVB la d3 il va la synthetisé lui meme donc pas besoin surtout que ca lui bloquera les reins . Donc pas d apport en D3

Invité
merci coolspot en effet j'ai un 10.0

Donc je vais chercher la calcium a la pharmacie, comme ca je serais au top (meme si sans doute la coquille d'oeuf est du calcium à 95% de carbonate de Ca)

Merci!

CoOlSpOt a écrit:
alors la vitamine d3 est a proscrire sauf pour après ponte ou maladie mais si tu as un tube 10% UVB la d3 il va la synthetisé lui meme donc pas besoin surtout que ca lui bloquera les reins . Donc pas d apport en D3

• Créer...