basilic_JB 0 Posté(e) le 26 avril 2009 terra cameleon frucifère pardalis diego suarez 1 male et 2 femmelleS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basilic_JB 0 Posté(e) le 26 avril 2009 coté droitle terrarium du male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basilic_JB 0 Posté(e) le 27 avril 2009 terarium coté droit femelle pardalis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basilic_JB 0 Posté(e) le 27 avril 2009 le male occupé avec une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ce sont de très jolies photos, merci à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titefleur1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Splendides aussi bien les terra que les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny18 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Ils sont magnifiques ! J'adore les caméléons, mais j'ignorais qu'il fallait mettre des gants pour les prendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basilic_JB 0 Posté(e) le 27 avril 2009 merci pour vos reponces ça fais plaisir.pour les gents je les mets pcq mes femelles calyptratus sont tres agresives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites