chinchilladunord04 0 Posté(e) le 27 avril 2009 bonjour voila une dame m'a envoyé une photo de sa tortue a vendre elle me dit que ses une femelle pouver vous me le certifier?pour moi s'en aie une mes je ne suis pas sur a 100%. merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananekiwi1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 elle me parait encore petite pour etre sur du sexe. taille du plastron ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilladunord04 0 Posté(e) le 27 avril 2009 la dame me dit qu'elle fait 12 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananekiwi1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 de toute façon, dur a dire vu la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 27 avril 2009 on dirait bien un jeune mâle, d'autres photos de la queue seraient les bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilladunord04 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites