Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Voici encore une nouvelle recrue, un jeune mâle sub-adultes de phase Blood X Sandfire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Magnifique jadore les couleur de son dos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiho03 0 Posté(e) le 28 avril 2009 coucou pog lol je te connai je crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 28 avril 2009 J'adore celui-là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 moi je prefre l autre je ne retrouve pas trop le blood la dedans mais dis moi il est adult Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 29 avril 2009 c'est clair que ca n'a rien avoir avec l'autre qui est une merveille génétique, mais celui ci est super bien rouge, bon pas autant que l'autre mais il est parfait selon les standards de la phase, ce n'est juste pas évident de faire resortir les couleurs, même avec un kodak. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 29 avril 2009 moi , aussi j'ai une grosse prefference pour l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo1111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Tres beau, il ressemble énormément à ma femelle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites