kiho03 0 Posté(e) le 30 avril 2009 moi qui ne voulais pas de pog voilà où j'en suis, mon cheptel: Mr pog et ces femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced08 0 Posté(e) le 30 avril 2009 bien fait pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiho03 0 Posté(e) le 30 avril 2009 merci de ton soutien! grrrrrrrrrrrrr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 ahaha bien fait lol! Mais non, regarde ces bouilles adorables, ça vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 lol moi je suis entrain de preparé une batterie de 4 terra pour 4 trio lol et acause de qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Ils sont vraiment superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 1 mai 2009 C'est tout ce que tu mérites Nico, idem pour coolspot ahahahahahha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Ou tout cela va-t-il nous mener???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 1 mai 2009 lol, arrêtez, on dirait que vous m'en voulez mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Non c'est juste comme une drogue... et il en faut toujours plus!!! Et si tu arretais de produire de superbes spécimens, on serait moins tenté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Non je ne m'arreterai pas et je continuerai de vous les agiter sous le nez pour accentuer la tentation et provoquer le manque, Dealeur c'est un métier j' préférais l'époque où j'étais macro lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Tu changes juste de produit, mais le principe est le meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Oui c'est vrai, puis y a des avantages, les pogo ne passent pas leur temps à me gronder pour un oui ou pour un non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Et tu passes moins de temps aux moeurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Ah que j'aime la terrario, y a pas photo, il n'y a rien de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced08 0 Posté(e) le 1 mai 2009 dealer moi je préférerais leader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Super le jeu de mots!!! Bravo Ced!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced08 0 Posté(e) le 1 mai 2009 meri,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiho03 0 Posté(e) le 1 mai 2009 ced = fayot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Et toi tu n'es qu'un jaloux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced08 0 Posté(e) le 1 mai 2009 non c'est de la seduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Tu dragues Dr House? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced08 0 Posté(e) le 1 mai 2009 biensure comme ca quand il m'aimera bien..............et ben mon pogo,c'est lui meme qui me le donnera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced08 0 Posté(e) le 1 mai 2009 je croie que sur ce coup la je l'ai scotche le dr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiho03 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Miss Sophie a écrit:Et toi tu n'es qu'un jaloux!!!! sa devient une vielle histoire d'amour entre nous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 2 mai 2009 doucement les amis, personne ne me drague et personne ne m'aime et que cela reste ainsi, j'en dormirai mieux la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites