manu41 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Quelques photos de mes 2 Litoria juvéniles (que j'ai depuis quelques jours). Il y a au moins un mâle puisque je l'endends chanter la nuit mais lequel Logiquement ça devait être des phases bleues mais plus ça va et plus j'ai des doutes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Moi qui est pas fan des grenouilles, jaime assé les tiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 c est une espece tres interessante . elle sont tres belle , au niveau des couleur elle varie un petit peu en fonction des temprature de l hygro etc .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 ouai le top c est la nuit hein !? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu41 0 Posté(e) le 3 mai 2009 La honte sur moi, je pensais entendre une grenouille chanter alors qu'en fait c'était le bruit des bulles d'air dans le tuyau d'évacuation du bassin :/ Du coup, je ne sais toujours pas si j'ai un male dans le lot. J'en profite pour vous mettre une photo de mon terra. ça manque encore un peu de branches et de plantes vertes mais bon, mes bébés ont quand même l'air de bien s'y plaire (Taille du terra 90x60x100 et le bassin fait 30cm de hauteur) EDIT : CoOlSpOt a écrit:ouai le top c est la nuit hein !? lol J'vais investire dans une ampoule "clair de lune" histoire de pouvoir les regarder sans les déranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 t inquiete si tu as un males tu vas l entendre , mais ellez on l air jeune encore les tiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Ne t'inquiètes pas, un terra ça s'améliore au fil du temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 4 mai 2009 j'aime beaucoup tes grenouilles, elles sont tres sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu41 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Les mêmes une semaine plus tard... je crois que je vais arréter de les nourrir tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 8 mai 2009 c est une espece assez vorace , mais en pleine croissance tu peut en donné tous les jour sans abus , par contre a l age adulte c est une espece qui est sujette a l obesité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierraud03 0 Posté(e) le 11 mai 2009 waou , moi qui n'aime pas les grenouilles, elles me font craquer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu41 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Merci pierraud Encore une petite, toujours en pleine sièste forcément ^^. Y'a pas beaucoup de photos de batraciens sur ce fofo alors j'en profite ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierraud03 0 Posté(e) le 14 mai 2009 elle est trop jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 euh tu peux les nourir abondament ils ont une croissance tres rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Elles sont toutes mignonnes lol, leurs petites bouilles sont adorables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites