Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manu41

LITORIA CAERULEA

Messages recommandés

Quelques photos de mes 2 Litoria juvéniles (que j'ai depuis quelques jours). Il y a au moins un mâle puisque je l'endends chanter la nuit mais lequel scratch

Logiquement ça devait être des phases bleues mais plus ça va et plus j'ai des doutes lol







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est une espece tres interessante .
elle sont tres belle , au niveau des couleur elle varie un petit peu en fonction des temprature de l hygro etc ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La honte sur moi, je pensais entendre une grenouille chanter alors qu'en fait c'était le bruit des bulles d'air dans le tuyau d'évacuation du bassin :/

Du coup, je ne sais toujours pas si j'ai un male dans le lot.

J'en profite pour vous mettre une photo de mon terra. ça manque encore un peu de branches et de plantes vertes mais bon, mes bébés ont quand même l'air de bien s'y plaire Smile



(Taille du terra 90x60x100 et le bassin fait 30cm de hauteur)

EDIT :

CoOlSpOt a écrit:
ouai le top c est la nuit hein !? lol


J'vais investire dans une ampoule "clair de lune" histoire de pouvoir les regarder sans les déranger Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t inquiete si tu as un males tu vas l entendre , mais ellez on l air jeune encore les tiennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime beaucoup tes grenouilles, elles sont tres sympas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mêmes une semaine plus tard... je crois que je vais arréter de les nourrir tous les jours Rolling Eyes



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est une espece assez vorace , mais en pleine croissance tu peut en donné tous les jour sans abus , par contre a l age adulte c est une espece qui est sujette a l obesité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pierraud Wink

Encore une petite, toujours en pleine sièste forcément ^^. Y'a pas beaucoup de photos de batraciens sur ce fofo alors j'en profite ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...