darkvador 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Bjr a tous voici des photos de mes pogonas qui sortent de l'elevage de mon ami Dr house et de mon terraium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Ils ont vraiment l'air très bien, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Il me semble qu'il y en a 1 beaucoup plus grand que les deux autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvador 0 Posté(e) le 4 mai 2009 oui miss sophie tu a raison pourtant ils ont le mm age les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 4 mai 2009 J'avais la meme chose avec les miens, une grosse et les deux autres "normaux"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvador 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ah bon bientot je vais etre obliger de separer mon terra en deux car le gros mal sera bientot sexuellement mature mais pas les 2 ptites femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Tu as raison, il faut penser à leurs sécurités en priorité!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 4 mai 2009 j'aime bien le fond de ton tera, ça fait tres igienique; sinon que de belle bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 5 mai 2009 logique, il ne les a pas acheté n'importe où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Miss Sophie a écrit:Il me semble qu'il y en a 1 beaucoup plus grand que les deux autres? +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvador 0 Posté(e) le 17 mai 2009 dsl j'avais pa le tps de passer ces dernier tps sur le forum c'est vrai kil sont beaux normal selection elevage house Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites