batwist902 0 Posté(e) le 3 mai 2009 présentation de mes 2 Rhacos; tout d 'abord mon/ma juvénil(e) (4/5 mois): et ma deuxieme, merci kiho (9mois): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiho03 0 Posté(e) le 3 mai 2009 de rien tu aime la différence de couleur entre le jour et la nuit? elle vire au rouge au crépuscule c'est impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batwist902 0 Posté(e) le 3 mai 2009 oui les couleurs sont vraiment sympa, je ne regrette en rien ma nouvelle aquisition!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 vous avez fini oui !!!!!!!!! je craque c est malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Ils sont magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titefleur1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Mon cœur balance raco ou pogo bouhhhhh je suis déja plus là :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiho03 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Titefleur a écrit:Mon cœur balance raco ou pogo bouhhhhh je suis déja plus là :p le plus simple c'est les deux ,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre et justine11 0 Posté(e) le 5 mai 2009 ils sont beau si je vois encore des pogo je risque d'aller en acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stic9111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 kiho a écrit:Titefleur a écrit:Mon cœur balance raco ou pogo bouhhhhh je suis déja plus là :p le plus simple c'est les deux ,lol tout a fait le pogo pour la journée et le rhaco pour la nuit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Titefleur a écrit:Mon cœur balance raco ou pogo bouhhhhh je suis déja plus là :p Il n'y a pas photo, au niveau comportement le Pogona est bien mieux ps: très jolies photos, féicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batwist902 0 Posté(e) le 5 mai 2009 bah y a des rhaco qui se laissent manipuler sans trop de soucis... mais quand il fait tout noir dans la piece avec une ampoule night glo qui illumine legerement le terra et que tu les vois se deplacer, chasser dans le terra plein de plantes y a pas photo le rhaco vaut carrement le coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titefleur1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Ce sont les couleurs qui m'impressionnent et beaucoup ici on mis des photo d'animaux vraiment superbes tant par leur couleur que par le forme , le pogo me parait super sympa , je ne me suis pas encore renseigné sur le rhaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites