pierre et justine11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Je vous présente notre grenouille cornue ou ceratophrys cranwelli albinos. Là sur la photo on venait de l'avoir, elle était toute petite et n'était pas très en forme... Je vous montrerai les photos comment elle est aujourd'hui... [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre et justine11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 la voila aujourd'huit elle va tres bien elle bouffe tout se qui passe devant elle ne vous inquietez pas de la boursouflure c juste la tete du sourisseau qu'elle vient d'avaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu41 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Effectivement, il a l'air en meilleure forme maintenant Tu lui en donne souvent des sourisseaux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre et justine11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 les souriceaux c'est une fois par semaine^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu41 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Ah ouais, quand même... Je suppose que c'est des congelés alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre et justine11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 desoler de te decevoir mais non ma grenouille fait la difficile elle mange que des proi vivantes ( tan mieux sa lui fait faire un peu de sport ) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu41 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Ben après, faut avoir un fournisseur pas trop loin parce que trouver des sourisseaux vivants toutes les semaines ça doit pas être évident En même temps, quand ton Caly sera assez gros, tu pourras aussi lui en filer un de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre et justine11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 oui ne t'inquiete pas son magasin est situe a 5minutes de chez moi donc j'y vais une fois par semaine dailleur c'est a lui que j'ai acheter léon mon caly donc je peux que lui faire de la pub le magasin c'est """ExOTIC FACTORY""" situé a montauban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 4 mai 2009 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu41 0 Posté(e) le 4 mai 2009 pierre et justine a écrit: le magasin c'est """ExOTIC FACTORY""" situé a montauban Forcément, si t'habites à côté d'un EXOTIC FACTORY c'est tout de suite plus facile (veinard !!! ... moi j'ai 50 bornes à faire à chaque fois que je veux acheter des grillons ;( ) Pour info, y'a les promos EXOTIC FACTORY en ligne dans la partie "Expo et vente pro". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titefleur1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 elle est trognon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Elle est magnifique, et tu as de la chance de te trouver à coté de de super magasin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites