pierre et justine11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 voici 2 videos de mr jack a lalalal le vorace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiho03 0 Posté(e) le 4 mai 2009 mdr! j'adore la deuxiéme vidéo avec le regard trés parlant d'une grenouille ptdr!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 4 mai 2009 mdr la grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 les ceratho sont terrible , tres bonne acquisition , vous verrez cela est une espece tres interressante malgresont cotée tres inactif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre et justine11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 voila il est l'heure pour Mr jack de manger son sourisceau comme chaques lundi a 21h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ne pas donner que du souriceau , et pourquoi tout les lundi a 21 h 30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre et justine11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 car a 21h je suis sur qu'il soit bien sorti car la journee il s'enfoui sous la mousse et la terre tout les lundi comme sa je me dit que sa lui donne un rythmr comme nous pendant les repas il mange a 21h30 comme toi ou moi dinons entre 19h et 20h pour Mr jack c 21h30 oui les sourisseaux pas de trop car les poils et les os mettent plus de temp a digeré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 8 mai 2009 enfin tu verra que apres jour ou nuit si y a a bouffer elle boufferas j en ai 3 est ca traine jamais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 9 mai 2009 j'adore comment il attrape son "mickey mousse" mais attention les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites