batwist902 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Le premier arrivé a la maison né en octoobre 2008: et le deuxieme date de naissance incerrtaine...: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu41 0 Posté(e) le 4 mai 2009 C'est la fête du pogo en ce moment lol Jolies photos en tout cas et jolis modèles bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 4 mai 2009 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre et justine11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 trop beau ils prenne la pose c des vrai star!!!!! a quand le defilé de mode? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batwist902 0 Posté(e) le 4 mai 2009 oui le premier aime bien faire l interessant quand je m occupe de lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Le deuxieme n'est pas de la meme phase, tu peux nous la préciser? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batwist902 0 Posté(e) le 4 mai 2009 il n y a pas de phase chez le pogona henrylawsoni juste des variantes de couleurs mais rien de genetique pour le moment rien a voir avec ce que l'on peut obtenir chez le pogo vitticeps... Mais en effet j en ai un tres clair avec des tons orangés et l autre plus foncé qui a des taches rougeatre sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 4 mai 2009 J'ai pourtant bien entendu parlé de phases chez le henry... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batwist902 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bah pas a ma connaissance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites