Miss Sophie 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Je viens de terminer leur maison. Et elles ont fait leur premiere sortie. Je vais vous paraitre idiote, mais elles etaient contentes, et naviguaient dans tout les sens. Je viens de les rentrer dans leur terra pour la nuit, et demain s'il fait beau à nouveau, elles iront au jardin. Au niveau de poids, le male fait 2.320 grammes, et la femelle 2.030 grammes. Tout d'abord le lieu On fait le tour du propriétaire Mais qu'est-ce qu'elles ont trouvé? Des escargots Et quelques fleurs Et elles continuent la visite avec les deux maisons Puis encore les jardins J'en ai encore plein d'autres que j'ai prise, mais je ne vais pas toutes vous les mettre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Je vois que les terrestres n'interessent pas grand monde... Je vais finir par me vexer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 4 mai 2009 adorable tes tortues miss sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu41 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Elles sont super mignones tes tortues Miss Mais je ne savais pas que ça mangait des escargots Sinon les photos sont très réussies et le parc est royal pour 2 specimen... moi j'ai même pas de balcon ;( ... en même temps j'ai pas de tortues non plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Oui mais je peux me le permettre, j'ai 1.5 hectares de terrain....Donc elles auront un plus grand espace au fur et à mesure de leurs croissances.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titefleur1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Elles sont magnifiques , et elles ont vraiment l'air de s'éclater dans le jardin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 4 mai 2009 J'espère que maintenant le temps sera plus clément pour qu'elles puissent plus en profiter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Les revoilus!!!!! enfin à l'extérieur, les petites choutes, et que de terrain pour crapahuter. Oui, Manu, tles terrestres mangent des escargots et des vers de terre au cours de leur promenade, elles se jettent dessus comme si elles n'avaient jamais vu un menu ausi somptueux. Merci Sophie de ces photos qui sonnent les beaux jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Elles sont magnifiques, et bien grosses, j'adore la photo avec les escargots, elles ont vraiment beaucoup de place. pas mal du tout la nouvelle petite serre, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Miss m'a piquée ma serre et elle a même enlever un pan en bas le papa est tout content tu vois Miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Oui, il faut mieux, car elles me coutent beaucoup d'énergie... mais je voulais qu'elles profitent du jardin dés que possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakevipera1111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Superbes petites tondeuses sur pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 a quand même une jolie évolution depuis l'an passé et pas un pète de toblorenage ont vois qu'elle ne vive pas dans une cage bravo miss pour ces jolie photos perso tu peu installé toute les photos de tes jolie tortue sa me gaine pas et je le trouve très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Je ferai ça bientot... Pour l'instant je suis obligée de doubler tout le grillage par des barrieres en bois, car le male est le roi de l'escapade, donc avant qu'il ne disparaisse complètement je prends mes précautions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 j'allais te demander justement question cloture si tu avais trouvé une réponse adéquate à leur...forte personnalité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Vraiment superbes tes tortues Sophie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Très belle tes tortues! Merci pour toutes ces photos! j'attends des new tofs avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Merci!!!Les nouvelles photos sont icihttp://www.reptiles-zoo.com/forum-tortues-terrestres-f16/premieres-sortie-des-sulcatas-t7347.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Arf! déjà vu celles-là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 de bien jolie monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em771 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Je découvre tes photos... Elles sont très belles! Et tes pensionnaires aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Je découvre ce post avec plaisir ! Superbes tortues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites