pierre et justine11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 je vous presente mes deux gecko gaspard et citronelle garspard est un gecko leopard citronelle une high yellow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 4 mai 2009 tres jolis petite remarque: ce sont deux geckos léopards (Eublepharis macularius), le premier est un hygh yellow, le second est un Murphy patternless Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre et justine11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 a ba je te remerci de se renseignement je le savais pas du tout mais le leopard resemble a quoi??? aurais tu une photo a me montré??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 4 mai 2009 salut en fait, "gecko léopard" est le nom vernaculaire d Eublepharis macularius, du initialement a la robe des classiques (ca ressemble un peu a ton male ) ici, il s agit de la meme espece, mais de phases différentes a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre et justine11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 merci pour ses renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Ils sont bien beaux ces geckos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titefleur1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites