pierre et justine11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 voici le terra de mes gecko gaspard et citronelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titefleur1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Superbe !! Les deux sont ensembles mâle et femelle ? Ou bien c'est juste pendant la repro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre et justine11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ensemble depuis 1 ans ils dorment tout les 2 l'un contre l'autre toutes les nuit jamais chacun son coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu41 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Oui mais la première année c'est tout beau tout neuf ; après arrive la crise des 2 ans et à la 5ème année c'est le divorce ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre et justine11 0 Posté(e) le 5 mai 2009 En cas de divorse je leurs trouverais un ou une amant lol sa peux servir en cas de coup dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Il est sympas le terra, moi je dirait quil manque juste dun poster ou dun fond et 2 ou 3 plantes et dune autre petite pierre en plus de celle que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre et justine11 0 Posté(e) le 5 mai 2009 j'ai peur qu'ils manquent de place si je rojoute kk chose pour le poster il y en avais un mais je l'ai mis pour le terra de mes criquets pour eviter que mon chat les voient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Ouai ptetre sa va prendre de la place sinon tu mets juste un petit galet et des feuilles au fond du terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 6 mai 2009 moi j'aime bien ta deco, il y en a pas trop ni pas assez. c'est vrai qu'un deccord de fond ferait sympat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre et justine11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 ok des demain je met mon decort de fond vous aurez les photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre et justine11 0 Posté(e) le 7 mai 2009 voila j'ai effecture quelques changements je trouve que le terra est mieux dites moi vos impression ( la fontaine ne fonctionne pas j'ai mis du terreau et quelques copeaux pour le bien etre de mes gecko) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Je trouve quil est mieux comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.Capsul 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Oui en effet je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 salut il fait quelles dimensions ton terra??? déco sympa mais trop chargée à mon goût, c'est pas un reproche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 9 mai 2009 tout a fait d'accord avec toi maxou pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre et justine11 0 Posté(e) le 12 mai 2009 voila g chander de decort de fond c'est hyper mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites