Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elisa29

terra pour deux bb boettgeri

Messages recommandés

voici mon terra, fait main :

les occupants, dans un premier temps!!

j'ai échangé les copeaux de bois contre de la bonne terre et rajouté un néon UVB.

on ne le voit pas bien mais j'ai planté : un plan de fraisier, des pâquerettes, du plantain et une plante grasse qui ressemble à des petits choux (j'ai oublié le nom) et depuis la photo un hibiscus !!

Pas mal du tout le terra.
Est-ce que ton installation possède un néons?

Hottes moi d'un doute tes petites pepettes, ce seraient pas plustot des greaca?

oui, j'ai rajouté un néon depuis cette photo !! il fait les 3/4 du terra et déplacé la lampe chauffante dans le quart restant. il me semblait avoir pris le tout, fini, en photo mais je n'ai pas trouvé sur servimg !!

et non, ce ne sont pas des greaca !! mais bien des boëttgeri !! je l'ai acheté chez un éleveur, très sérieux, de ma région !! Wink et personne n'a démenti sur le forum !!

Merci pour la photo de plus près.
Là je peux voir que se sont des boettgeri.

oui, Dr.House!! je prendrai des photos de l'intérieur des cuisses dès que je pourrai !!
pour l'instant, elles dorment !! j'ai vu trop tard le message !!

mes enfants les aiment aussi , même la petite (3 ans et demi) cueille des pissenlits ou du plantain quand elle en trouve et n'oublie pas de les laver !!! elle sait, ainsi que son frère (6ans et demi) qu'elles sont fragiles et que si elle les touche(en présence d'un adulte), elle doit aller se laver les mains !!

• Créer...