CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Je crois qu elle est pleine mais je serais sur dans 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre et justine11 0 Posté(e) le 5 mai 2009 sympa la couleur elle a l'air feroce sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 est bah c est une vrai creme brulée adorable et vraiment tres belle mais la les couleur ne ressorte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 5 mai 2009 en esperant que tu nous enverras des faire part de naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titefleur1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Vivement les photosssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Et son fiancé est de quelle phase? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 ogg hypo giant je vous metterais une photo si vous etes sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 et voila le futur papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 6 mai 2009 T'en as pas une plus nette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 arf desolé j ai eu que celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiho03 0 Posté(e) le 6 mai 2009 sa y est elle est arrivé! félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 FELICITATIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Elle est superbe, espérons qu'elle soit prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites