R2D21 0 Posté(e) le 9 mai 2009 jadore la complicite entre le soigneur et ses bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 c est fou hein !? c est l un des seul reptile qui reconnais vraiment son soigneur pour autre que la nouriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiho03 0 Posté(e) le 9 mai 2009 il ne faut pas croire qu'ils sont tous aussi sociable car j'en ai vu avec des caractéres bien trempé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 comme tous les autres reptiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 3 juin 2009 R2D2 a écrit:jadore la complicite entre le soigneur et ses bêtes +1 R2D2 C'est vraiment une bête qui m'interesse! Si seulement j'avais la place!!! Un jour, il sera mien... ^^ Les téju rouge sont bien stylé aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Ils ont des bouilles de raptore!! J'en veux un! Tu connais cette espèce Coolspot? Il leur faut des conditions de vie particulières ou tout le monde peut en avoir?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suehelene 0 Posté(e) le 5 juin 2009 je rejoins diamont moumoune, j'aime beaucoup aussi et je ne connais pas non plus les conditions de captivité de cet animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo421111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 ma femelle téju rouge, trés nerveuse et vive, attention les doigts et les coups de queue ! Les paramètres de maintenance sont les mêmes pour les deux à part que le rouge est moins omnivore et devient plus gros sinon ce sont deux lézards que l'on peut élever en extérieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 5 juin 2009 que veux tu dire en exterrieur(il suporte les gelée de l'hivers)!!!!!!! jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo421111 0 Posté(e) le 6 juin 2009 oui ce sont des lézards terricoles qui donc s'enterrent dans un terrier qu'ils creusent eux-mêmes, aprés il ne faut peut-être pas que tu habites en sibérie non plus ! mais en france c'est tout à fait possible, le climat étant assez prôche de celui de leur pays d'origine ! Je t'avouerai que je n'ai pas testé mais aprés m'être renseigné sur cette espèce il semblerait que ce soit juste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 6 juin 2009 c des magnifiques bets et tellement interessente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suehelene 0 Posté(e) le 8 juin 2009 moi perso j'adore que mange t'il??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo421111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 la mienne mange des légumes divers, des insectes vivants genre criquets adultes, des rongeurs morts car vivants les rend agressifs, des oeufs de caille cuits durs et des boites pour chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 je deconseille totalement la sortie en hiver, il me semble qu' en argentine il ne neige pas en hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem22221 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 vraiment magnifique comme animal, j'en veut un couple! des que je peut caler un terra de cinqu metre de long par un metre de large ba je me prend un couple (mais pour l'instant pas possible) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 CoOlSpOt a écrit:je deconseille totalement la sortie en hiver, il me semble qu' en argentine il ne neige pas en hiver En Argentine il neige et il en tombe même beaucoup, en revanche pendant cette période cette espèce hiverne et entre donc en léthargie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 J'aime beaucoup la première vidéo. On sent une certaine complécité et c'est trés plaisant à regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foufie1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Mais j'adore, vraiment merci pour c'est vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 serait il possible d'avoir les condition de maintien pour ces deux espece: jour, nuit, ibernation, lampe, style de chauffage, surface pour 1 individue. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 moi aussi un tupinambis me tante bien et je suis polyrenseigné sur ce type d'espèces (varans et téju),mais le seul inconvénient n'est pas l'installation ou autres ,mais le prix de l'animal ( environ 450€ à portet/garonne à Toulouse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites