Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CoOlSpOt1

tupinambis la brute

Messages recommandés

jadore la complicite entre le soigneur et ses bêtes

c est fou hein !?
c est l un des seul reptile qui reconnais vraiment son soigneur pour autre que la nouriture

il ne faut pas croire qu'ils sont tous aussi sociable car j'en ai vu avec des caractéres bien trempé!

R2D2 a écrit:
jadore la complicite entre le soigneur et ses bêtes

+1 R2D2
C'est vraiment une bête qui m'interesse! Si seulement j'avais la place!!! Un jour, il sera mien... ^^
Les téju rouge sont bien stylé aussi!

Ils ont des bouilles de raptore!! J'en veux un! Tu connais cette espèce Coolspot? Il leur faut des conditions de vie particulières ou tout le monde peut en avoir?...

je rejoins diamont moumoune, j'aime beaucoup aussi et je ne connais pas non plus les conditions de captivité de cet animal

ma femelle téju rouge, trés nerveuse et vive, attention les doigts et les coups de queue ! Les paramètres de maintenance sont les mêmes pour les deux à part que le rouge est moins omnivore et devient plus gros sinon ce sont deux lézards que l'on peut élever en extérieur !

que veux tu dire en exterrieur(il suporte les gelée de l'hivers)!!!!!!!
jolie photo

oui ce sont des lézards terricoles qui donc s'enterrent dans un terrier qu'ils creusent eux-mêmes, aprés il ne faut peut-être pas que tu habites en sibérie non plus ! lol! mais en france c'est tout à fait possible, le climat étant assez prôche de celui de leur pays d'origine ! Je t'avouerai que je n'ai pas testé mais aprés m'être renseigné sur cette espèce il semblerait que ce soit juste !

la mienne mange des légumes divers, des insectes vivants genre criquets adultes, des rongeurs morts car vivants les rend agressifs, des oeufs de caille cuits durs et des boites pour chat !

je deconseille totalement la sortie en hiver, il me semble qu' en argentine il ne neige pas en hiver Wink

vraiment magnifique comme animal, j'en veut un couple!
des que je peut caler un terra de cinqu metre de long par un metre de large ba je me prend un couple (mais pour l'instant pas possible)

CoOlSpOt a écrit:
je deconseille totalement la sortie en hiver, il me semble qu' en argentine il ne neige pas en hiver Wink

En Argentine il neige et il en tombe même beaucoup, en revanche pendant cette période cette espèce hiverne et entre donc en léthargie Wink

J'aime beaucoup la première vidéo. On sent une certaine complécité et c'est trés plaisant à regarder.

serait il possible d'avoir les condition de maintien pour ces deux espece: jour, nuit, ibernation, lampe, style de chauffage, surface pour 1 individue.
merci

moi aussi un tupinambis me tante bien et je suis polyrenseigné sur ce type d'espèces (varans et téju),mais le seul inconvénient n'est pas l'installation ou autres ,mais le prix de l'animal ( environ 450€ à portet/garonne à Toulouse )

• Créer...