pierraud03 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Voila je vous montre mon nouvel achat ^^ Un beau terra et un super décor réaliser par keristoff (http://pogona-vitticeps-69.over-blog.com/categorie-10311839.html) Voici quelques photos : Et ma nièce (enfin celle de ma copine, mais c'est pareil ^^ ) qui contemple mon chef d'œuvre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titefleur1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Très jolie terra , et très jolie nièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 9 mai 2009 tres beau, et , il est doué keris entre nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierraud03 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Là j'attends ma commande, j'ai pris, un crane, plein de feuilles comme sa, il y aura plus de cachette et de nature !, sa sera mieux, je remettrais des photos plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 joli terra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre et justine11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 sympa le terra j'adore tu pourrais y mettre ta niece pour decort dedant aussis elle devrais rentre lol je deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu41 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Joli terra, jolie nièce et joli sac à main puisque personne ne l'a encore dit lol (Cf première photo) ça fait une belle surface habitable quand même, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierraud03 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Merci, là mon chéri est entrain de changer le decor ^^ C'est sur que ma nièce rentrerais dedans ^^ mais je sais pas si sa va lui plaire d'y rester ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites