Shivshankar11 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Je vous fais profiter de mes protégés ... Pour commencer voici mon boa Mes petites gutt Mon brelan de rois Puis mes Morélias... Mon Morélia variegata Ma femelle Morélia Mac Dowelli " classique " Mon male Morélia Mac Dowelli " caramel " Et les derniers arrivants... Ma femelle Morélia Mac Dowelli " caramel " Mon male Morélia Mac Dowelli " jaguar " Mon bébé Morélia Mac Dowelli " caramel " sibling Mes bébés Morélia Cheynei Le petit male La petite femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre et justine11 0 Posté(e) le 14 mai 2009 j'adore ton male Morélia Mac Dowelli et ta femelle ils sont vraiment magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Trés belles photos, et une trés nette préférence pour ton "jaguar" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 hummmmmmmmmm très beau ta collection !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shivshankar11 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Merci pour vos compliments ...La beauté du " jag " n'a d'égale que son caractére ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titefleur1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Ils sont très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 14 mai 2009 tes bestiaux sont tres tres tres beau, tout mes compliment pour ce cheptel, fellicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiho03 0 Posté(e) le 14 mai 2009 magnifique morélia ! ton jaguar est top ! c'est juste un jaguar ou un jaguar x caramel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Ce sont de très belles photos, merci de les partager avec nous, et tout comme Sophie et Kiho, j'adore le "jaguar", il est sublime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shivshankar11 0 Posté(e) le 15 mai 2009 kiho a écrit:magnifique morélia ! ton jaguar est top ! c'est juste un jaguar ou un jaguar x caramel? Oui c'est du pure " Jag " , NC 07 de chez Sweden Python via un ami ... je dois avouer qu'en vrai il est encore plus joli que sur les photos ( d'autant qu'il a mué avant hier ) Je vous remercie tous pour vos compliments et je ne manquerai pas de vous faire suivre l'évolution des bébés Cheynei et du petit Mac Dowelli ...encore merci a vous , c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites