Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titi4h'

Besoin d'aide !!

Messages recommandés

Bonjour a tous, j'ai grand besoin de votre aide pour ma petite pogotte. Ne vous inquiétez pas je passe par la case présentation dés que j'ai terminer mon post.
Voila, elle est née le 12 mars 2009, je l'ai acqueuilli chez moi le 26 avril, aucun soucis elle se nourrissait bien et a fait une bonne mue. Mais voila dimanche cela fera une semaine qu'elle n'a rien mangé du tout, je la sens de plus en plus faible et elle n'ouvre quasiment plus les yeux ou vraiment trés peu. Elle déféque encore un peu, mais c'est crotte sont trés particuliéres. Ce matin, elle avait le cloaque sale, je ne suis pas experte je ne saurais vous dire ce que c'était.. mais plutot jaune. Je vous ai joint des photos mais malheuresement c'est la semaine ou je n'ai pas mon apn donc la qualité n'ai pas au top ce qui ne va pas nous aider.. Je lui donnait des grillons soupoudré de calcium mais elle n'a pas encore d'ampoule UVB, je dois l'acheté a la fin du mois et on m'a dit que pour un mois ce n'été pas grave qu'elle n'en ai pas mais aprés quelques recherches je me le demande.. on m'a dit que cela pouvait être du a un courant d'air, au calcium qu'elle avale car elle na pas UVB, Quelques chose qui n'est pas passé ou peu étre des parasites internes. Désolé si je n'ai pas été assez claire dans mes expliquations...






une de ses selles

Encore désolé pour la qualité, j'ai fait ce que j'ai pu, dur dur sans apn.
J'espére que vous pourrez m'aider et me conseillé je m'inquiéte vraiment beaucoup pour elle.. Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on voit rien sur les photos mais j'aurais dis que c'est de l'urine!
c'est quoi les temperatures de maintien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites