kiho03 0 Posté(e) le 16 mai 2009 sibling jaguar: iran jaya: Mme ij: jag: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Mais tu nous avais caché tout ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiho03 0 Posté(e) le 16 mai 2009 caché euuuu non, juste oublié de vous en parlez lol il manque mon male ij qui est trés timide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FFeuFF 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Magnifique sa c'est sur. Vivement les photo de ton mâle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 superbe ! mais je crois me repetté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titefleur1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiho03 0 Posté(e) le 16 mai 2009 encore ma chouchoute Mme ij: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 pfffffffffff ... comment il m' énerve superbe je craque bien deçus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titefleur1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 je la trouve jolie mais les serpents c'est toujours pas mon truc ^^ ce qui ne m'empêche pas d'admirer la beauté de certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiho03 0 Posté(e) le 17 mai 2009 merci pour elle , cette derniére me réserve peut être une surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu41 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Titefleur a écrit:je la trouve jolie mais les serpents c'est toujours pas mon truc ^^ ce qui ne m'empêche pas d'admirer la beauté de certains Tout pareil pour moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 17 mai 2009 kiho a écrit:merci pour elle , cette derniére me réserve peut être une surprise n'oublie pas mon mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 17 mai 2009 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiho03 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Dr.House a écrit:kiho a écrit:merci pour elle , cette derniére me réserve peut être une surprise n'oublie pas mon mâle tkt ,je n'ai qu'une parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Très jolis tes serpents Kiho... j'aime les "jaguar", c'est délicat à maintenir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 il me semble que c est l un des pythons les plus simple d' elevage , mais je pense que c est comme tout une fois qu on est dedans c est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiho03 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Diamant-moumoune a écrit:Très jolis tes serpents Kiho... j'aime les "jaguar", c'est délicat à maintenir? merci, ils sont facile à maintenir, il faut juste surveiller le taux hygro et ont souvent un petit caractére mais cela reste classic comme maintenance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Moi comme prmeier serpent je voulai un python tapis et on ma deconseillé sans vraiment me donner des explications clair. Tres beaux morelia jkiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiho03 0 Posté(e) le 18 mai 2009 maxou-pogo a écrit:Moi comme prmeier serpent je voulai un python tapis et on ma deconseillé sans vraiment me donner des explications clair. Tres beaux morelia jkiff pour commencer je conseille la gutt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shivshankar11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 C'est clair que je ne conseillerais pas a un débutant de prendre un morélia ... La maintenance n'est pas trés difficile certes , mais les morélias ont souvent un caractére et cela peut en faire reculer plus d'un . Cela reste cependant mes préférés , bravo Kiho pour ce petit moment de plaisir a voir tes morélias . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiho03 0 Posté(e) le 18 mai 2009 merci Shivshankar , plaisir partagé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Bin a la place jai prit un regius juste dans se forum y a un poste car sa fait + de 2mois quelle ne mange plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 18 mai 2009 maxou-pogo a écrit:Bin a la place jai prit un regius juste dans se forum y a un poste car sa fait + de 2mois quelle ne mange plus Tu n'as toujours pas trouvé la solution? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shivshankar11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 N'est ce pas a toi que j'ai répondu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgache191 0 Posté(e) le 19 mai 2009 superbe !!!! mais ta macdo caramel que je t'ai vendu ???? pas de photos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiho03 0 Posté(e) le 19 mai 2009 elle est actuellemnt chez un pote faute de place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 kiho a écrit:Diamant-moumoune a écrit:Très jolis tes serpents Kiho... j'aime les "jaguar", c'est délicat à maintenir? merci, ils sont facile à maintenir, il faut juste surveiller le taux hygro et ont souvent un petit caractére mais cela reste classic comme maintenance. Ok merci de ta réponse Kiho... J'ai regardé encore tes photos et j'adore vraiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgache191 0 Posté(e) le 21 mai 2009 kiho a écrit:elle est actuellemnt chez un pote faute de place. ok ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites