keni1977 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Bonjour,je suis posseseur d'un heterodon depuis le moi de fevrier et depuis que je l'ais reçu,on me la offert,il n'a jamais voulu s'alimenter.Mes parametres de maintenance sont pourtant bon et j'ais essayé différents type de proie morte ou vivante.Quelqu'un aurait t'il déja u ce type de probleme avec un nasicus?Comment pouvoir le redémarrer svp merci de votre réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 16 mai 2009 L'heterodon n'est pas evident à démarer. Il y a différentes méthodes et astuces qui ont deja été abordé sur le forum. Je vais essayé de retrouver les posts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 16 mai 2009 http://www.reptiles-zoo.com/alimentation-des-reptiles-amphibiens-et-arachnides-f68/alimentation-d-un-boide-ou-d-un-colubride-terrestre-t14.htm http://www.reptiles-zoo.com/alimentation-des-reptiles-amphibiens-et-arachnides-f68/diverses-solutions-a-l-anorexie-serpent-t1490.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 4 mois sans mangez ? tu peux nous donnez sa taille , son age , et son poid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiho03 0 Posté(e) le 17 mai 2009 taiko a écrit:4 mois sans mangez ? tu peux nous donnez sa taille , son age , et son poid ? repasse une proie de petite taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Bonjour, Pas de panique c'est tout à fait normal chez l' Heterodon nasicus, je dirai même que c'est presque physiologique pour l'espèce en captivité. Ce que l'on utilise généralement, c'est une proie morte ou vivante trempée dans le jus de thon, si cela ne fonctionne pas, la proie peut être enroulée dans un petit morceau de fillet de poisson. C'est généralement radical @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiho03 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Dr.House a écrit:Bonjour, Pas de panique c'est tout à fait normal chez l' Heterodon nasicus, je dirai même que c'est presque physiologique pour l'espèce en captivité. Ce que l'on utilise généralement, c'est une proie morte ou vivante trempée dans le jus de thon, si cela ne fonctionne pas, la proie peut être enroulée dans un petit morceau de fillet de poisson. C'est généralement radical @+ je ne savais pas et je suis sur le cul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 17 mai 2009 il est trop fort le DOC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 17 mai 2009 R2D2 a écrit:il est trop fort le DOC Tu peux faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites