Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
keni1977

Heterodon, probleme alimentation

Messages recommandés

Bonjour,je suis posseseur d'un heterodon depuis le moi de fevrier et depuis que je l'ais reçu,on me la offert,il n'a jamais voulu s'alimenter.Mes parametres de maintenance sont pourtant bon et j'ais essayé différents type de proie morte ou vivante.Quelqu'un aurait t'il déja u ce type de probleme avec un nasicus?Comment pouvoir le redémarrer svp merci de votre réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'heterodon n'est pas evident à démarer.
Il y a différentes méthodes et astuces qui ont deja été abordé sur le forum. Je vais essayé de retrouver les posts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 mois sans mangez ?

tu peux nous donnez sa taille , son age , et son poid ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taiko a écrit:
4 mois sans mangez ?

tu peux nous donnez sa taille , son age , et son poid ?


What a Face repasse une proie de petite taille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pas de panique c'est tout à fait normal chez l' Heterodon nasicus, je dirai même que c'est presque physiologique pour l'espèce en captivité.

Ce que l'on utilise généralement, c'est une proie morte ou vivante trempée dans le jus de thon, si cela ne fonctionne pas, la proie peut être enroulée dans un petit morceau de fillet de poisson.

C'est généralement radical Wink

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr.House a écrit:
Bonjour,

Pas de panique c'est tout à fait normal chez l' Heterodon nasicus, je dirai même que c'est presque physiologique pour l'espèce en captivité.

Ce que l'on utilise généralement, c'est une proie morte ou vivante trempée dans le jus de thon, si cela ne fonctionne pas, la proie peut être enroulée dans un petit morceau de fillet de poisson.

C'est généralement radical Wink

@+


je ne savais pas et je suis sur le cul !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...