ced08 0 Posté(e) le 17 mai 2009 ca faisait longtemps que je n'avais pas poste de photo de mon elaphe,voila qui est fait bon la qualité n'est pas terrible,il faudrait vraiment que je rachete un apn pour celui de ma femme,c'est pas gagne non plus avec cette apn mais elle va bien,mange bien elle en est a son quatrième repas depuis quelle est arrivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titefleur1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Jolis comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 17 mai 2009 ce serait bien CED si tu pouvais nous mettre des photos plus grandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced08 0 Posté(e) le 17 mai 2009 il faudra que je voille jusqu'a quelle taille je peux les mettrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiho03 0 Posté(e) le 17 mai 2009 moi j'aime beaucoup ta déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Il est très beau ton elaphe, j'aime beaucoup ses couleurs... Et tout comme Kiho, je trouve ta déco très sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced08 0 Posté(e) le 18 mai 2009 merci,pour la deco,je ne trouvais pas de branche assez tortueuse a mon gout jusqu'au jour ou je suis tombe sur un arbre a moitie déracine sur la berge de la rivière a coté de chez moi et la,quand j'ai vue les racines,je me suis dis bingo elle seront nickel et pour la plante c'est une imitation de lierre plutôt bien faite,pour une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced08 0 Posté(e) le 29 juin 2009 une petite autre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Il doit s'eclater dans ce meli melo de racine ta deco est genial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced08 0 Posté(e) le 29 juin 2009 la je l'ai un peu trop nourri depuis quelque temps alors il ne sort plus beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 29 juin 2009 il est tres beau, i a de belles couleures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced08 0 Posté(e) le 30 juin 2009 une petite autre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites