cabione11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 une petite photo de 21 sa va je trouve qu'il se porte bien :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FFeuFF 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Pal mal 21 c'est son nom ou quelque chose de particulier pour toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabione11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 21 c'est la somme du black jack c'est un porte bonheur :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FFeuFF 0 Posté(e) le 18 mai 2009 xD Moi je l'aurai appelé Royal flush alors ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabione11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 sa c'est au poker, mais c'est vrai que c'est une bonne combinaison aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titefleur1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 il est tout choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 sympathique yellow ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabione11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 non sand fire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabione11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 je l'ai acheter en animalerie le vendeur m'as dit qu'il avait entre 3 et quatre mois mais j'en doute vu son poids ( 13gramme) qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 ca veut rien dire mais moi c est la phase qui me choque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabione11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 a bon pourquoi ? moi je m'y connai pas trop en pogo c'est notre premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 bah il est jaune pass orange rouge ( couleur brique= sand fire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabione11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 le vendeur nous la annoncer comme sand fire :S mais bon yellow c est bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 oui oui c est pas la couleur qui compte tu verras c est le premier mais pas le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabione11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 pense tu que c est comme une drogue ?(le pogona ) on est deja bien acro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 HO que oui ! j ai commencé avec un trio et la maintenant j en ai 8 et je compte en avoir une quinzaine cette année... Mais la je selectionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabione11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 ou les met tu ? sont t il seul par tera ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 par trio et en batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabione11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 aurait tu une photo de ton install ou dans quel post je peut le voir stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 j en referai bientot y a une batterie en construction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites