Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dr.House-reptizoo

Encore du citrus

Messages recommandés

il est tres beau avec tout ce jaune magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle bête. D'habitude je ne cours pas après les mutations mais c'est le genre d'individu pour lequel je pourrais craquer. Il a quel âge cet animal???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me plait bien comme animal.Je ne connaissais pas cette phase. Sinon, t'as vu la photo du mien? Qu'en penses tu? Tout le monde me dit qu'il est énorme !!!! Et effectivement j'en ai rarement vu des plus gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vomitch a écrit:
ça me plait bien comme animal.Je ne connaissais pas cette phase. Sinon, t'as vu la photo du mien? Qu'en penses tu? Tout le monde me dit qu'il est énorme !!!! Et effectivement j'en ai rarement vu des plus gros


Si je me réfère aux photos que tu as mis, il est limite obèse... et ceci dit sans te vexer, mais c'est simplement une constatation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip, je ne vais pas te contredire. Je l'ai bien nourri dans sa jeunesse en effet. Je limite plus ses repas maintenant. De plus en mon absence, c'est ma mère qui s'en occupait et elle avait du mal à concevoir qu'il ne mange pas tous les jours....Je te laisse imaginer...
Ceci dit à part ça il est en pleine forme et se porte très bien donc ça me va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut juste que tu surveilles, car le surpoids donne de gros problemes hépatiques...comme nous le répète souvent Dr House.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci du conseil. Comme déjà précisé, son surpoids vient d'une erreur de ma part dans son enfance. Au bout de 7 ans, j'ai rattrapé ses prises de nourriture. C'est juste qu'il a gardé sa constitution. Il n'est pas obèse au sens propre, il est juste grand (pas loin de 60 cm)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas vraiment. Si j'ai le temps je le passerais à la balance ce w-end.Je te tiendrais au courant. Je vais pas le réveiller maintenant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss Sophie a écrit:
Je crois aussi que c'est ma chouchou mini FFeuFF!!!


Oui, il s'agit bien de mini FFeuFF, une pure merveille de 600g Wink

Merci pour vos compliments Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...