Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Comment la trouvez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Magnifique pog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shivshankar11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Il faut reconnaitre qu'il est magnifique ... mais bon ca tu le savais déja ... bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre et justine11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 vraiment magnifique encore plus que le precedent si tu continu a en mettre en photo je vais craquer et fabriquer un terra pour un couple de pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FFeuFF 0 Posté(e) le 19 mai 2009 c'est mini FFeuFF sa non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titefleur1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 il est pas aussi beau que ma future violette :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 magnifique j ai la meme mais un peut plus terne ( en mue ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 19 mai 2009 il est tres beau avec tout ce jaune magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 19 mai 2009 merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitch 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Belle bête. D'habitude je ne cours pas après les mutations mais c'est le genre d'individu pour lequel je pourrais craquer. Il a quel âge cet animal??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Merci beaucoup. Ce superbe spécimen a 18 mois et a commencé à se reproduire cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitch 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ça me plait bien comme animal.Je ne connaissais pas cette phase. Sinon, t'as vu la photo du mien? Qu'en penses tu? Tout le monde me dit qu'il est énorme !!!! Et effectivement j'en ai rarement vu des plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Je crois aussi que c'est ma chouchou mini FFeuFF!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Vomitch a écrit:ça me plait bien comme animal.Je ne connaissais pas cette phase. Sinon, t'as vu la photo du mien? Qu'en penses tu? Tout le monde me dit qu'il est énorme !!!! Et effectivement j'en ai rarement vu des plus gros Si je me réfère aux photos que tu as mis, il est limite obèse... et ceci dit sans te vexer, mais c'est simplement une constatation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitch 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ouaip, je ne vais pas te contredire. Je l'ai bien nourri dans sa jeunesse en effet. Je limite plus ses repas maintenant. De plus en mon absence, c'est ma mère qui s'en occupait et elle avait du mal à concevoir qu'il ne mange pas tous les jours....Je te laisse imaginer... Ceci dit à part ça il est en pleine forme et se porte très bien donc ça me va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Il faut juste que tu surveilles, car le surpoids donne de gros problemes hépatiques...comme nous le répète souvent Dr House. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitch 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Merci du conseil. Comme déjà précisé, son surpoids vient d'une erreur de ma part dans son enfance. Au bout de 7 ans, j'ai rattrapé ses prises de nourriture. C'est juste qu'il a gardé sa constitution. Il n'est pas obèse au sens propre, il est juste grand (pas loin de 60 cm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Tu sais combien il pèse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitch 0 Posté(e) le 19 mai 2009 non pas vraiment. Si j'ai le temps je le passerais à la balance ce w-end.Je te tiendrais au courant. Je vais pas le réveiller maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Miss Sophie a écrit:Je crois aussi que c'est ma chouchou mini FFeuFF!!! Oui, il s'agit bien de mini FFeuFF, une pure merveille de 600g Merci pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Elle est superbe c'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Il est vraiment magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites