Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Revoici une photo de mon mâle Blood X sandfire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shivshankar11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Bravo a toi , trés joli . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre et justine11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 magnifique j'espere un jour t'acheter un couple des qu'on aura de la place je te passerais commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FFeuFF 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Dommage qu'il n'ai pas toute ses couleur dû au accouplement en se moment. Car il est bien plus magnifique avec ses belle couleur pour cause de l'avoir déjà vue avec xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titefleur1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ça c'est du "grand house" superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 je prefere l autre :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Bon aller j'en remet une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 tres joilie les ptits reflets lavende j adors c est mon dada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Merci mon brave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 tien d ailleur je devrai avoir des petits qui ressemble a ca a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Moi c'est sa tete que j'adore... il a une morphologie particulière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 il est vrai que chaque pogo a une tete différente entre autre la longueur du museau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Je parlais plus de la partie osseuse occulaire qui est particulierement dévelloppée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 moi , la on m a pretté un pogo giant , c est impressionnant la tete qu il a serieux , il mange des souris adultes s en probleme et effectivement sur ce specimen l ossature est differente de mes autres pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 19 mai 2009 C'est pas plutot un German? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 nan du tout il a l alele giant mais c est un orange hypo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites