Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Salut voila, Chulien vient de me téléphoner, et des petits pogonas viennent de naitre chez lui Je poste donc un message (le temps qu il arrete de sauter de joie, sinon se ne sera surement pas poster avant demain ) pour savoir quelle temperature il leur fallait a la naissance, et aussi pour savoir s'il leur faut deja des uv. a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chulien 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Voilà, j'ai fini de sauter de joie... Mdr Oui, donc comme Nico le disait, je voudrais savoir quelle température je dois mettre dans le terra des petits et si je dois mettre un néon uv. Je voudrais savoir aussi si je dois couper la lampe chauffante vers 21h comme mes adultes et si je dois quand même avoir quelque chose qui chauffe pour la nuit. Merci d'avance, a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 meme conditions que les adultes parcontre faut les laissé un peut dans l incube pour le ptit sac qui pend s enaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chulien 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Ouais, je les ai laissé quelques temps dans l'incub. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chulien 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Et question nourriture, c'est 80% de grillons et 20% de fruits, c'est bien ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 exacte mais je te conseil la mache en petit bout ils vont la dédéniée au debut c est normal parcontre retire les grillons du bac la nuit les pogo on la peau tres fine au debut parcontre la journée hesite pas a en mettre pour evité le canibalisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre et justine11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 moi je dit on veux des photo des photo on veux des photo des photo on veux des photo des photo on veux des photo des photo rebelion pour avoir des photo des bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titefleur1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 je relais : des photos des photos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 20 mai 2009 ben moi j ai vu des photos... et je les ai vu en vrai euh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titefleur1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 mais euuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chulien 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Bon allez, je vous mets les photos... Voilà, Bon, question phase, je suppose que c'est du classique parce que mon mâle est classique (mais il a de l'orange sur la gorge) et ma femelle est sandfire blood yellow. On verra les couleurs que ça donnera dans le futur a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre et justine11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 chouette des photo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils sont tout mimi tes pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titefleur1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 ils sont super chouxxxx merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites