Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Bon bein, tant que j'ai encore le kodak j'en proffite lol, c'est tellement agréable de prendre des photos d'excellente qualité Alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabione11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 trés beau ! et j'ai une question (peut etre debile ) mais est ce que les pogona entendent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabione11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 c'est les tiens tout ces pogonas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Bien entendu, ce sont tous mes Pogona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FFeuFF 0 Posté(e) le 20 mai 2009 cabione a écrit:trés beau ! et j'ai une question (peut etre debile ) mais est ce que les pogona entendent ? Les Pogona n'entendent que les très basses fréquences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabione11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 et bien ils sont vraiment tous trés mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Merci, c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titefleur1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Ca lui donne un air de quoi de neuf docteur non mdr ^^ Je suis fan de chez fan des pogo de House :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Je suis content de voir qu'ils vous plaisent, ca fait toujours plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 oui il y a du beau bébé j avouet il grossisse a une vitesse folle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre et justine11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 24 mai 2009 splendide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 24 mai 2009 A qui as tu emprunté cet appareil? Effectivement il fait des photos de qualité!!! Tes pogonas sont toujours au top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker71 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Il est à moi Pour info c'est une kodak ZD710 (un bridge classic) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Je veux le même, si vous ne savez pas quoi m'offrir, mon annif est en octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em771 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Très belle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Tu crois que ça va marcher tous les ans???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 24 mai 2009 em77 a écrit:Très belle photo! merci, je ne suis pas aussi doué que toi, mais j'essaye de faire de mon mieux Miss Sophie a écrit:Tu crois que ça va marcher tous les ans???? Sait-on jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites