CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 en 2 heures de temps voila ce qu il est possible de faire seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Vivement que tu aies bossé 2 heures de plus, qu'on voit la progression... Je suis sûre que ça va être très sympa comme installation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 je l espert mais je reste tres basic pour la maintenance je fait pas trop de chichi mais ca serra clean et de plus je vais pouvoir testé les lampes a vapeur métalique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Pas besoin de faire de "chichi" de toute façon, les bestioles s'en moquent lol! Le principal c'est que les animaux aient tout ce dont ils ont besoin, et je suis sûre que ce sera le cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 exacte 120 x 50 x 50 pour les trois terra , je precise comme a mon habitude c est pour du pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Mais tu vas avoir une véritable collection de pogos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 21 mai 2009 tu as bien bossé ! a ce que je voie! vivement que tu nous fasse voir tout ça quand ce sera fini. vite!!! vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre et justine11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 oui tres bon travail moi le temp que je monte sa sa aurais mis plus de 24 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Miss Sophie a écrit:Mais tu vas avoir une véritable collection de pogos!!! je conte bien passé la barre des 15 pogo cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Très belle installation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titefleur1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 C'est très joli simple met nous des photos dés qu'ils seront plein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 CoOlSpOt a écrit:Miss Sophie a écrit:Mais tu vas avoir une véritable collection de pogos!!! je conte bien passé la barre des 15 pogo cette année sacrée toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Voila fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Jolie et sa te coute combien de fair une batterie de se genre ? (dsl je suis curieux ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre et justine11 0 Posté(e) le 23 mai 2009 moi je demande a quand la vente de tes terra? il est bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 24 mai 2009 fellicitation, une fois fini sa vaux le coup d'oeil!!!* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titefleur1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 petite rectif c est des terra de 120 x 60 x 60 pour les prix d une batterie comme celle la : c est tres sommaire mais proche de la realité: 100€ de bois 60€ de ver lampe avec balastre ( vapeur métalique il y a 2 lampe et 2 balastre ) 266€ balastre et lampe UVA et UVB 60€ ( y a 2 lampe et 2 balastre ) 50€ de caincaillerie donc si je fais bien le calcul 536€ mais tu peux en faire une pour moin cher genre 350€ si c est fait toi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Ok merci car mo npere ma fait un terra et il a dépencé entre 400 et 500 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 le plus cher reste l accessoire la prochaine fois pour un terra de mande moi meme avec la route tu serras gagnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Oui cest vrai le plus chee cest les accessoires et la mousse expensif il ma dit que sa couté assé chere, je posterai des photos du terra se week end comme je vai lavoir pour mon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites