Kohnii11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 A la pension "Chez Kohnii", avec l'arrivée de l'été, les places s'arrachent! Au point que le bouche à oreille se pratique direct auprès des tortues, les voilà qu'elles viennent d'elles-même...Jugez plutôt! celle-là est arrivée ce matin, trouvée dans la pelouse... Au passage, confirmez-moi l'espèce, le sexe éventuellement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 tss. Mais je comprends pas ce que tu dis : comment arrivent-elles chez toi ? Pour le sexe, vu la taille de la main, je dirai ,encore à ce stade, je vois une femelle car je pense que le dimosphisme sexuel doit être apparent (je dis cela par rapport à une des miennes qui à 8 cm de dossière était clairement un mâle mais bon, ça peut être plus tardif). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titefleur1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Je l'ai reconnu c'est une tortue ninja ^^ Félicitation pour l'heureuse arrivée J'espère que ce n'est pas un abandon d'une personne ne sachant qu'en faire qui te l'a mise dans le jardin :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre et justine11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 a mon avis si sa resemble bien a un abandon encore des incontient qui ne savent pas s'aucuper de leurs animaux merci a toi de les recuperer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 oyé oyé je donne rendez vous a tout les passionné du sud-ouest vous me trouverai ces quelque jours de beau temps dans la nouvelle piscine aménager de kohnii oyé oyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 c'est ok pour moi mac...et puis tu connais les piscines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kohnii11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Faudra vous serrer un peu, il y a déjà du monde dans les piscines!!! mais si un bain au milieu des carapaces et des écailles vous tente... je vais réfléchir aux droits d'entrées!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 tu ces en Turquie il y a une piscine avec des poisson qui vienne te manger les peaux morte donc faudra que tu trouve une astuce pour faire venir les gens en masse dans ta piscine naturel et vendre le traitement donc moi et mimi nous voulons être les premier et gratuitement bien sur et après coup nous te ferrons de la publicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 T'inquiète, tu seras servi en pub, nous sommes des pros en la matière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites