phobo1111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Bonjour tous le monde, Voila j’aurai aimer avoir quelque renseignement au sujet de la phase « green », qu’elle phase accouplez vous pour obtenir des green ? des yellow hypo x citrus? Ou des lomon X yellow hypo ? Désoler je nage un peut la Si vous pouvez m’en dire un peut plus sur cette phase svp sa serait sympas. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo1111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Personne pour me renseigner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiguane05 0 Posté(e) le 22 mai 2009 phobo a écrit:Personne pour me renseigner ? quelqu'un va surement pouvoir te renseigner! quand a moi je connais pas trop la genetique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 alors la pfffffff je crois dans mes souvenir qu il y a du citrus pour le reste je me rappel plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Les « Yellow » présentent une tête et un corps avec différentes teintes de jaune (GERARD and JULLIAN, 2001). Si la couleur est localisée à la tête, on parle de «Yellow-head ». Selon l’intensité du jaune, on trouve les appellations « Citrus », « Tangerine », « Orange » « Gold » voire « Green » quand la couleur tire sur le vert pâle. Mais je ne peux pas donner la recette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Petits secrets de fabrication... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo1111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Merci pour vos réponses ainsi que pour l’explication Dr.house, pouvez vous me poster une photo svp ? Cette phase attire beaucoup ma curiosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo1111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Que pensez vous de ce petit ? J'ai l'impression mise à par le orange présent sur les coté et les deux bande au milieu que le jaune vire au vert assé claire pal pas vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo1111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 UP pour quelque avis svp ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Cette couleur est presque normale, en tous cas ce n'est pas du green, mais il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo1111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Merci pour la réponse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 essais plutot lavender x citrus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo1111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Merci j'y penserais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 28 mai 2009 CoOlSpOt a écrit:essais plutot lavender x citrus ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 oops pastel je voulais dire je ne sais pas si c est le croisement mais bon ca me parraissais une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Lol si vous pensez que je vais vous donnez une recette qu'il m'a fallu des années à trouver, vous vous mettez le doigt dans l'oeil C'est un forgeant que l'on devient forgeron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 lol ca me rappel la possion magique dans asterix et obelix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Dr.House a écrit:Lol si vous pensez que je vais vous donnez une recette qu'il m'a fallu des années à trouver, vous vous mettez le doigt dans l'oeil C'est un forgeant que l'on devient forgeron un admin qui fait de la rétention d information... pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo1111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Rhoooo aller, le forum est fait pour partager des informations et des idées au moin un petit indice ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 29 mai 2009 le doc reste quand même le roi de la genetique du pogona! rien que quand on voit les photos de ses agames, on a tout compris!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo1111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Bien oui en effet c'est pour sa que je demande à apprendre et je précise que c'est pas pour faire de la copie mais pour apprendre à mieux connaître la génétique du pogona . Je trouve sa super intéressent de pouvoir crée une nouvelle phase à partir de x phase et tous et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Regarde cette merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo1111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Ha ouai en effet superbe, je vais peut-être dire une connerie mais la au moins on voie qu’il (elle) descend d'un vrai leucistic d’ou l'iris bleu vue que les vrai leucistic sont entièrement blanc au yeux bleu non ? Surtout corrige moi si je me trompe ! Sinon j'avoue que c'est une très très belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Parce qu'il s'agit d'un crossing, mais cela ne dit pas comment obtenir le green, j'suis pas fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo1111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Tres beau crossing en tous cas je le serai un jour comment on obtien du green je le serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 29 mai 2009 L'espoir fait vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo1111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Et sinon c'est toi qui a crée la phase green ? ou éait elle deja existante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 29 mai 2009 le greenie existe, mais je ne fais pas de greenie je fais du green issu de yellow et non de citrus, il m'a fallut plus ou moins 7 de sélections de yellow pure souche pour obtenir le résultat souhaité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Tu lui donnes des infos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 29 mai 2009 dr house a parlé, il a de l'espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Je lui ai juste confirmé que dans 7 ans il trouvera par lui même, j suis pas fou, puis il n'a pas mon oeil ni ma chance et encore moins ma tête et mon instinct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Dr.House a écrit:Je lui ai juste confirmé que dans 7 ans il trouvera par lui même, j suis pas fou, puis il n'a pas mon oeil ni ma chance et encore moins ma tête et mon instinct quelle modestie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 29 mai 2009 On ne change pas une équipe qui gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo1111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Dr.House a écrit:Je lui ai juste confirmé que dans 7 ans il trouvera par lui même, j suis pas fou, puis il n'a pas mon oeil ni ma chance et encore moins ma tête et mon instinct Lol je sui bidon quoi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 30 mai 2009 n'exagérons rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabione11 0 Posté(e) le 30 mai 2009 et sinon c est quoi la recette du green :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvador 0 Posté(e) le 31 mai 2009 lol ces recettes sont a lui si tous le monde sait comment il faut faire c'est pas amusant ces pogos sont encor plus beaux en vrai sinon prennez des cours de biologie si vous voulez comprendre la genetique et faites des phases de pogos par vos propre croisement. Dr house ca lui a pris enormement d'annees pour avoir des speciments de pogos kom il vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Merci mon brave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabione11 0 Posté(e) le 31 mai 2009 c'est bien pour sa que je lui achete directement ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo1111 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Question bête, mais peut'on poser comme des espèce de brevet pour les phase de pogona ? Pour éviter que quelqu'un d'autre face la même phase après et dise que c'est lui le créateur !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Oui ca sera d'ailleurs très prochainement le cas du High white line dont je suis le créateur, sinon il existe déjà quelques dépots de marque comme par exemple, sandfire, georgia ou pastel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo1111 0 Posté(e) le 31 mai 2009 C'est bon à savoir tous sa, merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Si tu en cherches, il m'en reste 2 beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Sandfire et Pastel Mdr cest la phase des mes 2 pogonas, Le mal un sandfire et la femelle une Pastel. Est ce que je dois payer des droits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Non du tout, c'est juste pour empêcher théoriquement n'importe qui d'appeller n'importe quoi sandfire ou pastel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 A ok et jai vue ce matin sur le forum Le M................. un gars qui a eu des jeunes python regius et il a dit que un etait un pastel, la il est en tord alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo1111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 maxou-pogo a écrit:A ok et jai vue ce matin sur le forum Le M................. un gars qui a eu des jeunes python regius et il a dit que un etait un pastel, la il est en tord alors ? Bien il a fait une reproduction pour obtenir une phase dejas connue, il n'est donc pas en mesure de prétendre avoir "crée" cette phase. Enfin si c'est sa que tu veux savoir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo1111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Dr.House a écrit:Si tu en cherches, il m'en reste 2 beaux dommage qu'il me manque un peut de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Bin House a dit: Non du tout, c'est juste pour empêcher théoriquement n'importe qui d'appeller n'importe quoi sandfire ou pastel lol Alrs jme suis dit le gars cest nimporte qui et il appelle nimporte quoi (son python) Pastel Alors ect ce que la marque Pastel peut lui coser des problemes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 2 juin 2009 S'il utilise à tort le nom d'une marque déposée, il risque théoriquement des problèmes, mais franchement, je n'ai jamais entendu parler d'une personne ayant eu des soucis pour usurpation de marque déposée dans le milieu terrariophile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites