herve.dodo 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Au dessus la femelle Le couple La femelle Le male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve.dodo 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Leur terrarium (provisoire) un Hp terra de 90X80X50 avec un tier d'eau et deux tiers de terre. Les deux en baignade. En attente du repas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 mon Dieu, qu'elles sont belles et quelle chance tu as d'en posséder. C'est une espèce que je méconnais, tu serais bien sympa de nous en parler, qu'on sache tout ce qui les concerne. Spécimens magnifiques, félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titefleur1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre et justine11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 magnigique sympa la mini piscine chauffante mais il manque les remous elle pouraient prendre un ver au bord de la piscine en namoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 ce sont de très joli tortue !! par contre les miennes ne orte que très rarement et encore juste la femelle et pratiquement jamais le mâle comment ce comporte les tien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 21 mai 2009 super jolie , trop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve.dodo 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Moi les miennes sont tres actives. Ils a fallu quelles s'habitue quand meme a leur nouveau terra. Mes la femelle est carement docile est vient voir des que quelqu'un approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Un petit topo sur cette espèce, Hervé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Elles sont magnifiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em771 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Où passent -elles la majorité de leur temps? Splendides tortues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Vraiment sublimes... je suis sous le charme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 On attend avec impatience que Hervé nous fasse un topo sur ces carapaces.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisa29 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 je n'ai jamais vu cette race de tortue !! même dans les livres !!!! elles sont superbes, très colorées !!! on croirait des statues vivantes !!! cela m'intéresserait d'en savoir plus aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Superbes ces tortues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Tiens, comment ça va ma puce ?????? Une revenante!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites