Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierre et justine11

voici nos 2 nouveaux pensionaires

Messages recommandés

voila pour la petite histoire
""
faute de place pour accueillir des grenouilles nous sommes aller tout les deux a """l'amazonie""" animalerie pres de chez nous

nous avons discuter avec le vendeur de grenouilles, de gecko,,puis nous sommes arrivés a discuter des deux pauvres

gecko tokay qui avias dans un petit terra

par curiosite nous avons demander pk ils n'etais pas vendu (sa fait 1 ans q'on les voyais) il nous a dit que personne n'en voulais sa

interessais personne

nous avons prix la decision avec ma copine de les acheter tout les 2 vu qu'il nous a proposer une très bonne reduction vu qu'il n'arrivais pas du tout a les vendre

en negosiant avec lui il nous les a vendu 50euros les deux voila les photos

par contre on ne connais pas le sex donc si quelqu'un sait le sexer merci de nous le dire

domage qu'ils ne se laissent pas manipuler comme les gecko leopard

mais je les trouvent vraiment magnifique pas vous??

Ils sont superbes , donc comme tu l'as dis il ne se manipule pas , ils grimpent sur les vitres et la nuit le mal ou la femelle je ne me souviens plus du quel Sad mais je penche pour le mal émet un petit cri ^^
Pour le sexage c'est comme les geckos il te faudra nous montrer ses fesses ^^ enfin le dessous les mâles ont des pores fémoraux (petits points) en forme de V au dessus du cloaque.

kissouillle Smile

Ne va pas leur faire peur ^^

Il me semble que le tokay crie quand il est embêté maintenant si tu entends un cri la nuit tu paniques pas :p

oups erreur de frappe sa a oublier des mots et lettres 1qui me bouffe en me geulant dessus et l'autre bouge pas du tout mais me bouffe quand meme

cette nuit je ne les ai pas entendu chouette!!!!!!!!!!!

Je dirais le mâle la photo est un peu flou , mais je crois distinguer deux bosses donc je présume que c'est lui et que c'est lui aussi qui t' houspille ^^ (mais bon je ne suis vraiment pas sure Sad donc si un œil aguerris passe par là Smile )

Mauvais caractère que c'est bête là ^^

pierre et justine a écrit:
oups errerde frappe sa a oublier des mot et lettre 1qui me bouffe en me geullans deddus et l'autre bouche pas du tout mais me bouffe quand meme

cette nuit je ne les ai pas entendu chouette!!!!!!!!!!!

Prends le temps d'écrire, parce que, parfois, on a un peu de mal à saisir. Merci.

Si comme dit titefleur le male a des pores femoraux au dessus du cloaque pour moi la premiere photo correspond a un male

Mais sans certitude!!

• Créer...