herve.dodo 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Leur aquaterrarium un HP terra 180X80X50. Le male, Une jeune femelle, La patriarche avec la plus jeune femelle, Un oeuf de mes femelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Vraiment très sympa tes tortues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve.dodo 0 Posté(e) le 22 mai 2009 L'aquaterrarium de quarantaine avec mon deuxieme male, Mon premier male séparer des femelles (vraiment pervers ces male cuora), Mon nouveau male. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titefleur1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Une jolie installation et de très jolis animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 22 mai 2009 super tes bestiaux ils sont vraiment tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Des tortues de rêve. Merci de nos faire partager ta passion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Magnifiques... merci pour ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 J'avais complètement raté ce post... Merci Hervé pour ta participation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites