Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mickael88

le chauffage pour la nuit

Messages recommandés

Comme pour toi l'hiver chez toi!!! ils ont besoin de chaleur, c'est obligatoir! tu coupe le neon mais pas la chaleur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai vue sur un cite que faut le coupe le nuit est le remets le matin le pogo chasse plus vite vrai ou faux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors ...
Pour les pogo la nuit tu peux coupé , et si il chasse plus vite c est juste qu il ce rechauffe sous la lampe et donc obtienne leur chaleur corporelle ideal donc il est pret pour la chasse une fois refroidis et rassasié il ce remet sous la lampe pour digéré car tu n est pas s en savoir que ton pogona digère grasse a la chaleur et aux UVB et oui c est pour ca que l on fait geuné les pog avant leur repo sinon la nouriture moisi dans leur intestints

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso en hiver moi je met une pierre chauffante pour la nuit car il fait frisqué chez moi en hiver et en été jenleve sinon la pour mon nouveaux terra jai une lampe en céramique (elle néclaire rien) branché sur le thermostat dès que la température souhaité est atteind la lampe s'éteind

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A bon sa le vendeur ma rien dit bin comme cest pour mes pogos sa va cest désertique mais au cas je pulvériserai le terra tous les matins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...