CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 florida x red x orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Tres belle, mais tu dois en avoir des terras pour tout tes pogos ? en plus jai vue que à la fin de lannée tu veux en avoir plus de 15 (je crois que cest sa? nn) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titefleur1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Félicitation elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre et justine11 0 Posté(e) le 23 mai 2009 felicitation et bientot d'autres arrivants?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiho03 0 Posté(e) le 23 mai 2009 joli!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Adorable ce petit pogo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 euh oui y en un paquet qui doivent arrivé je suis a 9 et va y en avoir 4 lundi et j attend un blood dans les semaine a venir et je v a houteine pour un exemplaire unique la je suis en pleine selection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 24 mai 2009 fellicitation et je te souhaite une tres bonne selection pour toute tes bêbêttes a venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 CoOlSpOt eleveur de pogona phasé. belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 24 mai 2009 excellente nouvelle, tes repros seront les bienvenues sur mon site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 yé sympa mais dit moi quand tu passe pour tu es les insecte rampant dans les immeubles tu le fais avec ces jolie pogona ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 lol nan juste une petite goutte de gel par si par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shivshankar11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Trop cool , je ne connais pas du tout les pogonas et j'étais a mille lieues de m'imaginer des bébés aussi petits ...franchement sympa et excusez mon ignorance mais je suis plus "serpents" En attendant , un grand bravo et merci , grace a toi je mourrai un peu moins c.. Amicalement Shivshankar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 pas de probleme tu vas etre obligé de me filé un ptit regius de ta repro du coup lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites