physi76 0 Posté(e) le 25 mai 2009 mardi 26 mai sur france 3 emission sur les reptile a 10h25 bon reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael88 0 Posté(e) le 25 mai 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Merci beaucoup, j'essaierai d'y être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Je vais essayer de ne pas le rater.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabione11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 apparement il n'y a pas ce reportage peut etre sur une autre chaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre et justine11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 euuuuu g regarder l'emision du debut a la fin elle estais bidon!! en plus aucun reptil peutetre tu t'est tromper de jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananekiwi1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 sinon y a eu un reportage sur les reptiles de madagascar et leur trafique. la radiata a 1 euro !!!!! tres interessant. elevage aussi de cameleon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabione11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 sur quelle chaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananekiwi1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 france 5 : madagascar, la foire aux especes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physi76 0 Posté(e) le 26 mai 2009 c sur je lai regardé mes yavai dotre reportage en meme temps ct sur le reptilarium du mt st michel dsl si vous ne lavais pas vu ct pa non plus une tres grande durée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 j'ai bossé toute la journée... donc j'ai raté toutes ces émissions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites