chinchilladunord04 0 Posté(e) le 26 mai 2009 salut a votre avis quel phase pour ma male: ma femelle citrus: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Tres beau ton couple et ton mal ressemble au mien je dirai que cest un Sandfire le mien il est un peu plus clair et a la barbe orange. Maintenant je laisse confirmer ce que je dis par quelqun de plus compétant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabione11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 trés jolie preference pour ta femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ta femelle est vraiment magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 pour ton male c est un yellow a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilladunord04 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ok merci donc ils vont me donner des jeune yellow et citrus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 non , du citrus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilladunord04 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ha que du citrus ses super sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 tu aurra peut etre un ou 2 yellow mais en fait le citrus est sur une base de yellow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilladunord04 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Heureusement que tu mas pas ecouté jme suis gouré dans la phase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites