Chulien 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Salut à tous, voici quelques photos de mes jeunes qui sont nés il y a 9 jours Ils attrapent de plus en plus de couleurs, mais je ne sais pas si c'est une phase... Si quelqu'un sait m'aider... Voilà, je mettrai encore des photos au fur et à mesure de leur croissance. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 il faut attendre la premiere mue a 4 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chulien 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 28 mai 2009 tres jolie tes bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titefleur1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ils sont super choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chulien 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Ils sont vraiment super mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Ils sont adorables ces petits, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
world137 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Pas mal les pitits ;-) Tu en as eu combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chulien 0 Posté(e) le 10 juin 2009 J'en ai eu 7, c'est pas tellement, mais plusieurs oeufs n'étaient pas féconds dans la ponte... Un petit édit. Ils commencent leur première mue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites