Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex8313

geckos leopard femelle seul

Messages recommandés

j'ai acheter il y a un mois une geckos leopard femelle Euble. mac.Tangerine Sub-Adulte ( je pence que c ca a l'amimalerie il save juste geckos leopard, et je voudrai rajouter un male et une femmelle en plus pour quel ce sente moins seul et ma question ai est ce que on peu melanger deferente espece de geckos ou il fau prendre les meme ? si on peu les melanger quel espece ne son pas conseiller

merci d'avance

Non on ne mélange pas les espèces , un gecko peut très bien vivre seul .

Si tu veux faire de la repro un mâle et deux femelles , ou si tu veux juste un terra avec un peu plus de monde , deux femelles de taille identique Smile

Perso j'ai deux femelles de tailles identique elles sont super choux toute les deux Smile

En espérant t'avoir un peu aiguiller Smile

oui merci ca ma donner ma reponse , mai je sai pas exactement lespece de geckos que j'ai

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Tu peux mélanger des gecko Léopard de phases (couleurs) différentes, mais tu ne dois pas mettre ensemble des gecko de différentes sous-espèce.
Pour le tiens, je ne pourrais te dire la phase, désolé...

Le Gecko Léopard est le nom vernaculaire d'Eublepharis Macularius (on l'appelle souvent EM)

Tu as ce que l'on appel un EM , il existe différente couleur d'EM , il faut cependant respecter les règles que je t'ai énoncé plus haut concernant la cohabitation , même taille même sexe hormis pour la repro on mélange mais que le temps de la repro Smile

• Créer...