Kohnii11 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Du côté terrestre, un peu par-ci par-là... La suite à l'occasion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Elles sont moins coopératives pour les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 31 mai 2009 trop belles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bishop03 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Quelle espèce sur la première photo ? Très chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Très belles tes petites Kohnii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kohnii11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Pour les 2 premières photos, il s'agit de Indotestudo elongata; pour les suivantes, THH... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kohnii11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Ballade champêtre, par ici et ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 je craque devant tes indotestudo qu'elle taille ils font maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kohnii11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 la plus grosse fait 9.8 de plastron, 14.7 de dossière et 220g la seconde fait 7.8 de plastron, 12.3 de dossière et 150g. Je pense les séparer prochainement, chacune son terra! Pour rappel, ce sont des NC2007. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 oui tu pense bien que je ces trop bien ou ils sont nées hahaha encore félicitation pour cette jolie acquisition dit va tu le instaler a l'extérieur pour cette été ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kohnii11 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Pour l'extérieur, je ne sais pas trop, j'hésite un peu; mais oui, pourquoi pas? c'est juste le taux d'humidité la journée qui m'inquiète un peu, parce que la nuit ici c'est trempé de rosée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle82 0 Posté(e) le 8 juin 2009 SUperbes!!! Faut vraiment que je vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kohnii11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Merci, et c'est quand tu veux pour prendre R.V.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle82 0 Posté(e) le 8 juin 2009 faut quej'ose ... Pi que cela ne vous embete pas.. car si je viens c'est avec mon fils de 7ans, et mes filles de 2,5 ans et 10 mois loooooooooooool.. L'incruste a l'état pur .. Mais apres l'école ou pendant (alors il y aura mon fils en moins, mais il va bouder lol).. Dites un jour, une heure, et pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 tu verra isa lui aussi et fournie en enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle82 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Oui c'est ce que j'ai cru comprendre On se voit bientot Et Kourosh BISOUS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 toujours un plaisir de voir tes photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle82 0 Posté(e) le 13 juin 2009 En réel c'est top! Tout est superbe! Partie aquatique ou terrestre, tout le monde est bichonné! Mes enfants et moi même sommes rentrés ravis!! Merci Olivier, merci à ta charmante et adorable épouse et à tes 2 ptites souris qui sont à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kohnii11 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Heureux de vous avoir émerveillés dans la mesure de notre possible; merci des compliments! Au plaisir de vous revoir, toi et ta charmante petite troupe... et à ton service si besoin est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites