Reptil'earth1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Voila le Terrarium que mon Pere ma construit pour mon anniversaire. Que je remercie Cest mes pogonas qui le skoitent. Longueur 1.50m Largeur 60 cm Hauteur 70 cm Sur la photo il fait violet mais le vernit est rouge genre rouge acajoux Demain je rachete de la déco Et maintenant la photo du terrarium de mon python Longueur 1.20 m Largeur 40 cm Hauteur 50 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 wouah, super, rudement sympa ton père, c'est un joli cadeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Grave il a galerer pendant plus de 3 mois a le fair (Il fesait petit a petit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titefleur1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Et bien félicitation à lui , c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Voici de nouvelle photo du terra de mes pogonas redécoré. Voici la partie gauche du terra avec mon mal sandifre Et maintenant la partie droite. Vue des 2 ârties dun autre angle. Vue de dessus Mon mal perché telle un dominant ^^ et la femelle pastel en bas Voici leur cachette faite avec la grosse souche et les feuilles ils y ont dormis hier soir . Et voici la cachette du serpent faite de galet collé au syliconne elle est en train de seché au bord de la fenetre je la metterai demain dans le terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 3 juin 2009 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
world137 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Mon pere a pas été aussi entreprenant ^^ J'ai plutot eu: "Dès que tu quittes la maison tu fais ce que tu veux" lol ==> ce que j'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Bin jhabite pas chez mon pere mais chez ma mere sinon si jaurai habité chez lui jaurai meme pas eu mes pogos et surtout moin mon serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites