roumichkof 0 Posté(e) le 2 juin 2009 voila je suis allé au magasin cet Apres midi chercher mon 1er terra au neptune (cuesmes-belgique) il fait 1M/50/50 thermostat terra plus digital (euro zoo ) lampe uvb repti go 10.0 à droite lampe chauffante 100w à gauche le décor en liège et substrat en copeaux normalement si tout est bien acclimaté j'irai chercher mon pogona vitticeps classique demain ou jeudi!! il à environ trois mois, pour ne pas le stresser vu la taille du terra je le nourrirai dans un faunabox comme le vendeur m'a conseillé [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Sa fait beau avec le liege au fond et tu as les bonnes temperature 40° au point chaud et 28° au point froid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronim0 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Bonjour, Superbe terra ! N'est-il pas possible d'en limiter l'espace pour un juvénile, et ensuite lever cette limite ? Il faudrait juste veiller à ce que les deux lampes puissent faire leur effet correctement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titefleur1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Très jolie ton terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 8 juin 2009 il va etre bien en dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites