Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
silure954901

ma petite installe

Messages recommandés

salut a tous

voici mon installe

j ai decidé de vendre mon exo terra et de ne faire qu un ensemble de pieces faites par mes soins

donc pour le moment l ensemble se compose d un terra de 80*60*60 ainsi que d un rack de 8 bac de 80*35*35

par la suite,1 second terra de meme dimension viendra se placer entre le premier et le rack

de plus qu une batterie viendra s ajouter lorsque mes juvenils,actuellement en rack seront apte a etre placé dans un terra final

reptilement,franck

une photo d aujourd hui apres nettoyage complet et changement de substrat de l aspen pour de la tourbe blonde

apres en avoir parlé avec pas mal de gens sur pas mal de forum,je me lance dans la tourbe,comme on dit qui tente rien n a rien ...

en tout cas je trouve deja le terra beaucoup plus joli qu avec un substrat clair comme l aspen,reste a voir comment ca va ce passer niveau hygiene etc ...

maintenant,me reste a faire des petites imitation de termitieres en mousse expenssives mais je suis pas pressé vu qu il y a deja de quoi se cacher dedans ...

Ptite question est ce que pour les serpents cest mieux detre en rack ou terra ? car je vois beaucoup de monde mettre leur serpents en rack

• Créer...