Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mickael88

Ne se laisse pas attraper

Messages recommandés

Bonjour,
Voilà on a notre pogona depuis 3 semaines, il ne se laisse pas prendre du tout il court partout et respire fort quand on essaye de le prendre.
Je voulais savoir combien de temps il faut environ pour qu'il s'habitu à nous.

Je pense que tu as un animal qui stresse beaucoup et qui ne s'abitue pas a sont changement d'habitat. Met lui a disposition des cachettes et donne nous sa maintenance?.
Un pogo sabitue tres vite a son soigneur , mais comme tout les animaux il y a des cas.

+1, donnes lui des cachettes et évites de le prendre pour l'instant, lorsqu'il aura l'habitude de recevoir ta nourriture, il se sociabilisera Wink

Bonjours, petaitre la façon que tu veut le prendre aussi, si tu le prend brusquement est fermemant d'un seul coup, ceci est normal qu'il ne se laisse pas attraper facilement ^^
En revanche, si tu lui présente ta main d'une façon à ne pas l'éfraiyer, tu véra que au fur est à mesure du temps, il s'habitura !
Se que tu peut faire, comme je fesais avant, ses de mettre ta main devant sa bouche et au moment que tu le prenne, il ira dessus. ( et maintenant le mien vient directement sur ma main quand je la présente devant lui ^^)
Voila, bon courage !

Le mien aussi quand il était encore BB au début, c'était difficile de l'attraper et il m'avait d'ailleurs pincé l'intérieur de la paume de la main 1 fois ou deux ! koenma
Alors ce que j'ai fais...je posais ma main à plat devant lui (paume vers le haut) et je lui tendais un grillon au dessus (avec l'autre main) Wink
Le résultat a été immédiat...Ulysse est monté sur ma main tout seul pour attraper ce grillon sans aucune crainte.
Je faisais ça régulièrement pendant une petite semaine.....;;;ensuite, il est devenu un AMOUR et maintenant j'en fais ce que j'en veux, même des bisous sur le museau ! si si c vrai

• Créer...