alex8313 0 Posté(e) le 7 juin 2009 2 femelles 1 males mai je sai pas les differencier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 ILs ont lair de s'eclater dans leur terra ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Ils sont bien installés tes petits!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex8313 0 Posté(e) le 7 juin 2009 j'essaye vraiment de faire du mieu car je susi debutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Cela fait combien de temps que tu les as? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex8313 0 Posté(e) le 7 juin 2009 exactement jeudi dernier et la ma seul crainte que g c comment les sortir pour netoyer le terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Fais des tests pour essayer de les prendre dans ta main, le plus délicatement possible, s'ils se laissent faire, c'est gagné.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex8313 0 Posté(e) le 7 juin 2009 je vai essaye mai j'ai deja essaye et il son tres vif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Attends peut-etre qu'ils aient mangé... pendant la digestion le temps de réaction est plus lent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephiryn 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 bonjour mon mâle, s'est blessé à la base de la bouche et j'ai remarquer que ça tire jusque dans son oeil... je sais plus quoi faire, est ce qu'il faut le soigner avec un produit... car il commence a se laisser aller, et peur de le perdre... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephiryn 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 pardon mon mâle anolis carolensis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojo11 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Va au véto direct pour ce genre de chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 l'infection prend généralement une forme caséeuse, ce qui implique dans la plupart des cas une incision et curetage sous anesthésie par un vétérinaire. Il y a un excellent véto à une cinquantaine de km de chez toi à la clinique Brasseur à Manage (place de l'église) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites