Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sapland

Mon pogona ...

Messages recommandés

Bonjour à vous tous !
Alors voila, j'aimerais savoir quelques petites choses au sujet de mon pogona:
La 1er est, est-il possible de savoir l'age en mois de mon pogona, aiyent une taille de 35cm environs, je voudrais savoir sont age aproximatif en mois si possible ( car je m'en souvient pas énormément, surtout que au moment de l'acheter je n'est pas demander l'age de celui-ci )
La 2éme est, penser vous qu'il est normal que mon pogona se gonfle réguliérement ? en général sa barbe qui est tout le temps noir en niveau de sa gorge ( pas exésivement mais un peut quand meme au niveau de la gorge ) et ensuite des fois il gonfle sont ventre ( position de défense en général d'aprés moi, quand j'introduit ma mains ou que je me dresse brutalement devant lui )
La 3éme est, j'ai un exo terra de 60/60/45 et mon pogona va bien faire 40cm, sachant que la taille adulte est d'environs 60cm pour la plus part, penser vous que je devrais commencer à construire mon terrarium ? j'en est parler à House, mais j'ai vraiment pas du tout trouver de terrarium bien détailler =(
Voila merci pour vos réponse, comment faire pour mettre des photos sur le site ? je pense que sa sera plus clair =)

Coordialement.

Voila les photos =)

Photos de mon exo terra ( au dessus une plaque de verre ainsi que 4 planches qui bouches les trous )

Voila mon pogona ( Dans les 35cm environs )

Pour la deuxième , il se met en position de défense , tu dois à un moment donné lui faire peur ou le surprendre ce qui ne lui plait pas .

Pour le terra oui c'est certaine qu'il faille en changer mais te donner un plan pour un faire un tout seul dsl je suis pas du tout bricolo je laisse la soin à un pro te répondre Smile

Trés bien merci =)
Oui moi non plus je suis pas trés bricolo, est vu que sa sera mon 1er terrarium, je voudrais vraiment pas le rater car sa mes quand meme un certain temps, ses pour sela qu'il me faut un plan vraiment bien détailler ^^'

D'autre réponse sil vous plait ? sa me serais trés pratique merci !

tu a pas de femelle ton pogo est un mal certainement il a envie de se reproduire je pense kan sa barbe change de couleur sinon c'est normal kil confle sa gorge ne tkt pas

salut sapland pour le terra va voir dans les installation tu aura surement une reponse

Oui j'y est etait, mais maleuresement je n'est pas trouver =( physi 76 donc voila, sinon, je pense physi 76 que tu peut me trouver quelque chose tu ma l'air intélligent ^^'

Mdr oui je le pense aussi :p toi et t'es 2 physi sa te suffit ^^'

• Créer...